Clubmouche64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

3 participants

Aller en bas

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015 Empty Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

Message par dom Mer 11 Mar - 19:55

Bonjour à tous,
Nous allons préparer demain soir jeudi notre sortie "Spéciale Ouverture" de samedi.
Pour ceux qui ne pourraient pas venir demain soir, faites vous connaître en répondant à ce message, nous vous enverrons en MP ou Mail perso tous les détails ...
Bien entendu, il faut être déjà adhérent au Club et avoir réglé sa cotisation 2015 pour participer à cette sortie.
En espérant que la météo soit avec nous ... ce n'est pas ce qui est annoncé, mais cela ne pourra par être pire qu'à Mont de Marsan lors de notre précédente sortie réservoir "Inter Clubs"...
A vos claviers !    bounce

Participants :
- Dom
- David-Max
- Hugo
- Jean-Baptiste
- Benjamin
- Roger
- Florian
- Enzo
- ...

Clôture des inscriptions et envoi des MP ou mails : ce soir 20H00 !

Bougez vous les gars, c'est l'ouverture ! vous êtes encore en hibernation ou bien ? ...  Sleep

Dom


Dernière édition par dom le Sam 4 Avr - 20:20, édité 5 fois
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015 Empty Re: Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

Message par max64 Mer 11 Mar - 20:09

Ola

Au niveau météo, le grand soleil n'est jamais bon.
Ok pour moi et Hugo.

A+
David
max64
max64

Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : ARTIX

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015 Empty Re: Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

Message par JBS64 Mer 11 Mar - 21:44

Bonsoir,

Ok pour moi aussi. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir demain soir.

A+
JB

JBS64

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015 Empty Re: Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

Message par dom Ven 13 Mar - 19:46

Bonjour à tous,
Tout est bouclé pour demain, pas de MP ou mails car j'ai eu tout le monde au tel ... et le lieu de RdV désormais est fixé.
L'apéritif est déjà prêt ... au cas où la matinée soit un peu fraîche et humide ... de toute façon, ce sera une bonne journée !
Bonne nuit et à demain matin !
Dom
dom
dom

Messages : 697
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 71
Localisation : Salies de Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015 Empty Re: Sortie Pêche "Spéciale Ouverture" samedi 14 mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum